Comment obtenir des abonnés sur TikTok ?

Publié le : 20 mars 20236 mins de lecture

Plus de 800 millions d’utilisateurs TikTok sont actifs chaque mois dans le monde, ce qui signifie qu’il y a suffisamment de personnes à suivre sur la plateforme. Cependant, après la création d’un profil TikTok, les adeptes ne vont pas arriver au compte-gouttes ; cela demande beaucoup d’efforts. TikTok connaîtra la page « Pour vous » qui est équivalente à la page « Explore » d’Instagram. La légère différence est que les utilisateurs ne font pas défiler les pages comme ils le font avec le fil d’actualité, mais qu’ils créent une page Pour vous, qui contient un large éventail de contenus personnalisés adaptés à tout utilisateur. La page « Pour vous » contient un grand nombre de recommandations basées sur l’interaction entre plusieurs utilisateurs et certaines autres vidéos TikTok. Vous pouvez considérer la page Pour vous comme un guide avec un mélange de contenu viral qui rend votre activité précédente sur l’application intéressante et de ce que la plateforme estime être intéressant pour vous. Pour vous les pages identiques, il est difficile d’en avoir deux afin que chaque marque puisse divertir le bon public.

Identifiez votre public cible

Davantage d’utilisateurs de TikTok pourront accéder à vos vidéos et vous vous retrouverez très probablement avec plus de supporters sur la liste « Pour vous ». TikTok a tellement de contenu et d’utilisateurs, que tout le monde y trouve son compte ; vous êtes un fan d’Animal Crossing, un gamer, et un grand amateur de vidéos de découpage de savon satisfaisant, aussi, il y a beaucoup de vidéos. Il est conseillé d’attirer un public clair et particulier, car tous ne peuvent pas le satisfaire. Si TikTok diffère des autres canaux, il est important de connaître les personnes à qui vous destinez vos vidéos. Demandez-vous ce que vous aimez et détestez de votre public ; si vous êtes un débutant, vous pourrez le découvrir en demandant à d’autres adeptes des médias sociaux.

Comme tout le monde, un meilleur objectif que d’être basique. Sinon, vous n’aurez pas autant de followers que vous l’imaginez avec votre contenu posté sur TikTok. Explorez les différentes façons de vous habiller, de vous habiller, de vous faire ou de vous exécuter de manière unique. En ce moment, nous avons vu plus de gens faire de la danse ou du lip-synching sur TikTok. Vous pouvez parfois poster des vidéos similaires si vous le souhaitez, mais ce n’est pas le meilleur type de vidéo si vous essayez d’obtenir plus de supporters. Dans cette vidéo, vous serez en mesure d’ajouter une personnalité impressionnante. Démarquez-vous en permanence !

Tendances

Si vous voyez que les tendances actuelles ne correspondent pas au message de votre marque, vous avez le choix de créer votre tendance ou même de danser et d’élargir vos supporters. Les artistes les plus connus créent des défis pour la danse, puis les fans régénèrent la danse et la téléchargent sur le site TikTok.

Les marques participent également à l’action ; elles obtiennent plus de fans pour lancer leurs défis, qui sont facilement accessibles à tous. L’un des meilleurs moyens d’augmenter le nombre de followers est un défi amusant ; il permet en fait de l’intégrer facilement et de le rendre complètement inclusif et pas vraiment hors de contrôle.

Publiez plus régulièrement

N’ayez pas peur d’avoir du talent. Sachez comment éditer TikTok et si possible chaque jour pour augmenter la probabilité d’avoir plus de followers, générez du nouveau contenu. Comme pour les autres réseaux sociaux, l’algorithme de TikTok récompense souvent les posts qui demandent beaucoup d’efforts et d’engagement. Plus vous écrivez, plus vous avez de chances d’être connu par le large public de la plateforme. L’expérimentation est le moyen de découvrir les fonctions d’édition de TikTok afin de pouvoir créer régulièrement du contenu divertissant. Ne vous découragez pas lorsque certaines vidéos parviennent à rassembler quelques milliers de personnes du jour au lendemain, tandis que d’autres peinent ou sont à peine remarquées, car un tel scénario est habituel pour TikTok.

Les chansons adorées ont du succès

TikTok est basé sur la musique. Par conséquent, vous pouvez utiliser le logiciel lui-même avec un catalogue complet de chansons à portée de main. Notez que vous n’obtiendrez pas l’audience prévue, car certains genres comme le heavy metal seront présents sur TikTok. Une astuce utile pour les nouvelles chansons dans vos vidéos est de rechercher car TikTok se nourrit également de ce qui est tendance ; jetez un coup d’œil à la section TikTok pour vous et découvrez quels autres types de chansons les autres utilisateurs utilisent.

Faites des duos

L’équipe avec d’autres utilisateurs TikTok est un excellent moyen de développer votre base de fans et les duos amélioreront également votre contenu pour rencontrer de nouveaux groupes. La fonctionnalité de dueting sur TikTok permet à une personne de jouer en face à face avec le deuxième utilisateur.

Dans un premier temps, il est conseillé de faire des duos avec des personnes qui suivent le même numéro que vous. Si, par exemple, vous avez 100 followers, envisagez de travailler avec le même nombre de followers que vous avez avec d’autres utilisateurs. Vous avez plus de followers avec le temps, vous pouvez donc commencer à faire des duos avec d’autres utilisateurs célèbres.

Obtenez les recommandations d’experts

Avant de commencer à penser à construire vos vidéos, assurez-vous de parcourir la partie Pour vous. Certaines vidéos ont plusieurs centaines, milliers ou plus d’un million de semblables. Obtenez des réponses à des questions comme celle de savoir ce qui rend les vidéos si populaires ou si appréciées par la plupart des gens ; il peut s’agir de la personnalité ou de l’aptitude de l’utilisateur. Dans tous les cas, assurez-vous de suivre de près vos résultats, y compris les ajouts ou les effets spéciaux qu’ils comportent. Utilisez-les avec votre expertise pour apporter des changements dans vos prochaines vidéos, le cas échéant.

Comment l’IA change-t-elle l’avenir du marketing numérique ?
Les façons dont la technologie peut aider une petite entreprise de plomberie

Plan du site